Commandes et retours
Commande en ligne
Lors de votre commande en ligne, vous devrez fournir un numéro de carte de crédit valide, une adresse de livraison et un numéro de téléphone de contact. Si vous créez un compte, nous stockerons les adresses de livraison et les numéros de téléphone pour les commandes ultérieures. Cependant, pour des raisons de sécurité, nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et vous devrez les saisir à chaque fois que vous passez une commande.
Veuillez noter que les écarts de stock peuvent entraîner une rupture de stock temporaire de certains produits, auquel cas nous vous contacterons par e-mail pour organiser un remboursement ou un remplacement.
Les prix des produits affichés à la vente sur notre site Web incluent la TVA et les droits aux taux en vigueur au moment de l'achat. Lorsque des frais supplémentaires sont facturés pour la livraison, ils sont clairement affichés.
En remplissant et en soumettant le formulaire de commande électronique sur le site, vous faites une offre d'achat de marchandises qui, si nous l'acceptons, donnera lieu à un contrat contraignant.
En faisant cette offre d'achat de biens, vous autorisez également à déduire le montant de la carte ou du mode de paiement fourni. Lorsque vous passez une commande, vous recevrez un premier e-mail de notre part confirmant la réception de votre commande. Dès que votre commande a été préparée et prête à être expédiée, vous recevrez un deuxième e-mail de confirmation. Cette confirmation sera envoyée à l'adresse e-mail que vous avez indiquée sur les détails de votre commande. Que vous receviez ou non un e-mail, notre acceptation de votre commande créera un contrat juridiquement contraignant entre nous. Nous nous réservons le droit de ne pas vous fournir à notre discrétion. Si nous ne sommes pas en mesure de traiter une partie ou la totalité de votre commande, nous vous contacterons et prendrons les dispositions nécessaires pour vous rembourser ce montant.
Vérification de votre commande
Si vous avez des questions sur la livraison ou si vous souhaitez vérifier l'état d'une commande que vous avez passée, vous pouvez nous contacter par e-mail. info@domainedesjeanne.com ou par téléphone au +44 7789 377874. Pour nous aider à vous aider le plus rapidement possible, veuillez indiquer le numéro de référence de votre commande.
Annulation et retours
Vous pouvez annuler votre commande immédiatement jusqu'au point d'expédition. Contactez-nous simplement par téléphone au +44 7789 377874 ou par e-mail info@domainedesjeanne.com . Pour nous aider à vous aider le plus rapidement possible, veuillez indiquer le numéro de référence de votre commande.
Vous bénéficiez d'un délai de réflexion de 7 jours ouvrés à compter du lendemain de la réception de votre commande. Pendant la période de réflexion, vous pouvez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit. En cas d'annulation, nous prendrons les dispositions nécessaires pour faciliter le retour de la commande et vous rembourserons dans un délai de 30 jours. Bien que nous soyons plus qu'heureux de vous aider, si vous souhaitez retourner des marchandises qui sont pas défectueux ou endommagé, vous serez responsable de tous les frais engagés pour retourner la marchandise. Contactez-nous simplement par téléphone au +44 7789 377874 ou par e-mail info@domainedesjeanne.com .
Le Domaine Des Jeanne travaille dur pour s'assurer que nos marchandises arrivent à votre porte exactement comme elles ont quitté la nôtre. Malheureusement, des accidents peuvent survenir. Dans le cas malheureux où des marchandises seraient cassées ou endommagées pendant le transport, nous vous proposerons le choix entre un remplacement ou un remboursement complet, y compris les frais de livraison engagés. Contactez-nous simplement par téléphone au +44 7789 377874 ou par e-mail info@domainedesjeanne.com .